PyChess Linux

0.10.1

PyChess est un jeu d'échecs pour Linux qui compte d'un mode d'aide. Téléchargez PyChess et jouez gratuitement aux échecs contre le PC ou un autre joueur

10/10 (1 Votes)

PyChess est un jeu d'échecs gratuit, idéal pour les débutants. Les échecs est un jeu de société, considéré un sport, qui utilise un tablier, appelé échiquier, de huit cases horizontales et huit verticales. Les cases sont noires et blanches, alternées par couleur. Le but du jeu des échecs et d'éliminer le roi de l'adversaire, parmi des mouvements spécifiques de chaque pièce.

Si vous voulez commencer à jouer aux échecs, PyChess Staunton est une bonne option. Parmi une simple interface, vous pouvez jouer contre l'ordinateur avec de différents degrés de difficulté. En outre, vous comptez d'autres modes de jeu qui peuvent vous aider, comme le mode espion qui vous révèle le suivant mouvement de votre adversaire. Ou le mode aide, que montre les meilleurs mouvements possibles.

PyChess permet aussi de vous connecter à Internet pour jouer avec d'autres utilisateurs de toute la planète, chatter et commenter les mouvements de chaque tour.

Ne doutez pas et jouez à PyChess sur Linux. Vous pouvez apprendre à jouer aux échecs et devenir un expert.

PyChess
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté